Impossible de se connecter sur TV Philips et Nvidia Shield depuis hier soir

matteo_14

Bonjour,

Je regardais Mycanal sur ma TV Philips sous android Tv hier soir jusqu'ici RAS, j'éteind la TV puis en allant me coucher je démarre ma Shield, lance Mycanal et la il me demande s'abonner/ s'identifier?! Ok je tape mon login et... rien?!! 32 essais plus tard après avoir redémarré la Shield, désinstallé/réinstallé l'appli Mycanal toujours rien! Ok ça doit être un bug ou autre on verra demain. Ce matin plus de Mycanal sur la TV Philips??!! Par contre ça marche très bien sur Ipad et Iphone.

Etant abonné ADSL/TV Orange, jusqu'ici je passais par le décodeur Orange pour regarder Canal. J'ai eu ma TV Philips juste avant Noël le 21 décembre et depuis je n'utilise plus du tout mon décodeur Orange et d'ailleurs je ne compte plus l'utiliser et modifier mon abonnement Orange pour avoir simplement l'ADSL et téléphone.

Ce pourrait-il que le probléme vienne de là? Faut-il que je modifie mon abonnement Canal pour une réception 100% Mycanal? A la maison nous utilisons Mycanal dans la cuisine sur une MiBox, sur la TV Philips Android Tv dans le salon et une Shield dans la chambre.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Matteo,

Votre souci vient effectivement du fait que vous n'avez pas fait enregistrer votre TV auprès de notre Service Clients. Je vous invite donc à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra rapidement vous accompagner dans votre démarche.