chaines eurosport sur box sfr

dan26122130

Bonjour je n'arrive pas à retrouver mes chaines abonné canalsat , eurosport  notament, sur la box sfr depuis mon transfert ? Pouvez vous m'aider à trouver la solution. merci

Réponses de la communauté

Votre abonnement est mis sur un matériel. Si vous changez de box, l'abonnement reste sur votre ancien matériel, il n'y a pas de transition automatique (d'ailleurs Canal ne sait pas que vous avez changé de mode de réception).
Il faut donc contacter le service client. Ils mettront votre abonnement sur votre nouveau matériel (si celui-ci est compatible comme le dit mathoj1).

Bonjour,
Si votre Box SFR est une THD (Fibre à terminaison coaxiale ) vous ne pouvez recevoir dessus que les 6 chaines Canal donc pas d'Eurosport ( pas d'univers Canal)
Par contre si c'est une Box en "vraie" fibre (FTTH) ou ADSL qui ont un univers Canal ça ne devrait pas poser de probleme.
Si c'est le cas essayez de réactiver vos droits via Espace Client/Materiel.