Bonjour, aucune réception de canal via le décodeur sur mon Sony 4k . Merci

vevette972

Bonjour aucune réception de canal via le decodeur sur mon Sony4k Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir vevette972, votre décodeur et votre tv semblent ne pas se reconnaitre sur votre HDMI.
Vous devriez aller voir dans le menu de ce TV, et regarder le paramétrage de vos entrées HDMI, s'il n'y a pas quelques éléments à modifier.
Si vous faites des modifications, n'oubliez pas d'éteindre complétement votre décodeur et ensuite, le redémarrer .
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

sur votre TV, avez-vous sélectionné la bonne source HDMI?

vevette972

bonsoir, non c'est le téléviseur qui est 4K, j'ai un décodeur TNT HD WIFI. lorsque je le branche sur la prise hdmi de mon nouveau tv, rien ne se produit.
J'ai pu installé l'appli My canal mais je prefèrerais passer par le décodeur pour accéder aux chaines

Bonjour, est-ce le nouveau décodeur 4K ?
Si c'est le cas, tout d'abord, vérifiez bien votre installation complètement.
Si c'est votre premier abonnement, appelez le service clients de Canal, pour l'activation de vos droits.
Cordialement.