lors de mon voyage en guadeloupe,comment accéder à MY CANAL

JAPETIT

comment accéder à mycanal lors de mon voyage en guadeloupe

Réponses de la communauté

Anaïs37731508

Bonjour à tous,

Pour faire suite au commentaire de pierrickand, actuellement en vacances en Guadeloupe, je confirme qu'il est possible de regarder en live sur mycanal mais uniquement en utilisant les données mobile, et non la wifi.
Mieux vaut donc avoir un très bon forfait internet si l'on veut regarder les matchs du week-end ou même sa série.

pierrickand

Bonsoir,

certains abonnés ont cependant indiqué que cela pouvait éventuellement fonctionner en itinérance avec leur forfait de métropole. C'est à priori bloqué uniquement en utilisant les connexions wifi ou mobiles des opérateurs locaux.
Donc à tester et faire un retour ici.

80s

@japetit bonjour

My canal n'est accessible qu'en France /Monaco et au sein de l'union européenne

Canal à bloqué les vpn

Cordialement !