Freeze bug pixel sur mycanal.fr

romain21238013

Bonjour,

Sur mycanal, les videos freezent en permanence avec un beau tracé de pixel sur toute l'image...le son est impécable en revanche. J'utilise le navigateur Chrome via un chromebook.

Une manip à faire ?  un conseil ?

merci

Réponses de la communauté

romain21238013

Bonjour,
Je vous confirme que le problème disparait en navigation privée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? est ce un problème machine ? ou lié au site ?

@Romain : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Il semble donc que votre problème soit situé du côté de votre Chromebook. Avez-vous testé en navigation mode privée ? (Shift + Ctrl + N)

romain21238013

Bonjour, je l'ai mis à jour lundi. J'ai testé avec mon téléphone en 4G et pas d'amélioration.
un autre conseil ?

@romain : Votre Chromebook est-il à jour de la dernière version disponible ? Avez-vous la possibilité de tester avec une autre connexion ? (exemple : en utilisant votre Smartphone comme hotspot 4G).

romain21238013

Merci pour le conseil.
Selon le test de Canal, j'ai accès à la qualité 4k Ultra HD car j'ai 120 mbps.
J'exclus donc les problèmes de connexion.
Un autre conseil ?

Bonjour Romain,

Sur myCANAL, la qualité d'image s’adapte à votre débit. Si la qualité d'image se dégrade, c'est que votre débit baisse ou que votre bande passante est saturée.

Suivez nos conseils. ;)