Freebox Delta et One : quelles sont les conditions techniques pour accéder à la 4K-UHD sur CANAL VOD ?

Afin d'accéder à vos locations et achats CANAL VOD en qualité 4K-UHD sur la Freebox Delta et Freebox One, vous devez détenir un téléviseur compatible 4K-UHD, être abonné fibre.

Si vous n'êtes pas sur une offre fibre, vos locations et achats CANAL VOD seront lus en HD.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olg974

Si vous avez la Freebox Delta, Netflix Essentiel (qualité SD et 1 utilisateur) est inclus obligatoirement.

Si vous prenez l'offre Intégrale+ ou le nouveau pack Ciné-Series chez Canal, Netflix Standard (qualité HD et 2 utilisateurs) est inclus obligatoirement avec Canal+.

Vous aurez donc 2 comptent Netflix (légèrement différents).

Par contre c'est hors sujet ici.

Olg974

Bonjour j'aurai voulu savoir comment ça se passe pour l'abonnement à netflix sur la delta ? Il y'a t'il un doublé ou faut il choisir soit un soit l'autre ?

John23603670

Euh cela n'est pas plutôt 30mb/s ????
300 cela me parait extrême !

Rikou70

Sérieusement c’est 30 Mb ! Arrêter vos délires

Armen85

Hello!
300mb/s?? C'est beaucoup quand même.
D'un autre côté, je ne pense pas que cela puisse poser problème aux abonnés de free en fibre optique.
Mais comme pierrickand, je suis curieux de connaitre le débit réel utilisé d'une vidéo UHD de CanalVod.

Et je me pose une autre question: Est-il prévu sur d'autres support que sur Freebox ? Bizarre que cela n'arrive pas aussi sur le décodeur Canal voir Apple TV 4K...

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le débit des programmes UHD de CanalVod pour avoir besoin de demander une connexion minimale aussi élevée?