Décodeur 4K formater cle USB 32 Go

dramond

Bonjour,

Sur le décodeur 4K, je branche ma clé USB Silicom Power 32 Go, aprés redemarrage le décodeur le décoceur me propose de formater la clé en proposant d'effacer les données. Je valide "effacer les données" et rien ne se passe pourtant le décoceur reconnait la clé dans "info disque".

Incompatibilité ? mauvaise manip ?

Merci pour votre aide

Bonjour, tous les décodeurs Canal, ne fonctionnent pas sur clé USB. Il vous faut un disque dur. Vu , les enregistrements que vous pouvez effectuer en 4K, il est conseillé de mettre au moins 1TO. Toutes les marques connues ne posent aucun pb: Western digital, Seagate, Toshiba, etc..
Vous pouvez les trouver à un prix raisonnable sur internet.
A brancher sur le port E SATA(qui fait office d'USB aussi).
Cordialement.

Réponses de la communauté

isabelle41209872

Personne n'a répondu au sujet initial de ce post qui concerne l'utilisation de Clé USB sur un décodeur 4K.
Lorsque l'on insère une clé USB, le décoder propose de la formater.
un pop-up "effacer les données" arrive.
Mais lorsque l'on clique sur OK, il ne se passe rien.

pierrickand

@Bernard30719713

Plusieurs abonnés utilisent ce disque dur.
Il est souvent cité sur ce forum.

Bernard30719713

Bonjour,
J'ai le même problème avec une clé USB 64GO Je suis bloquée sur le formatage
Je vais donc acheter un DD externe mais avant de le faire est ce quelqu un peut me confirmer que le DD externe Toshiba Canvio 1TO avec port USB est bien compatible?
Merci

Bonsoir @joseph4057810, oui c'est normal avec ce décodeur aux fichiers très lourds, notamment, lors d'enregistrements ou téléchargements 4k. Il vous faudrait 1 DD externe. La plupart des abonnés le possédant, ont acheté 1DD Toshiba 1To, à un prix raisonnable, leur donnant toutes satisfactions.
Cordialement.

Joseph4057810

Bonjour, J'ai changé de décodeur pour le 4K. Ma clé USB 32Go qui fonctionnait parfaitement sur l'ancien décodeur est reconnue, Mais lorsque je valide "Formater", il ne se passe rien. Est-ce normal ?