Guide TV mycanal sur Apple TV

Jean-Luc19959657

Bonjour,

Je n’arrive pas à avoir le guide TV quand j’utilise mycanal sur Apple TV alors que je l’ai sur mon iPad, est-ce normal?

cordialement

Réponses de la communauté

jfcool

Idem Pierrickand. Rien n'est moins sûr :-)

Voici la réponse donnée par Rémy à cette question le 22 novembre dernier https://assistance.canal.fr/questions/1686403-guide-tv-my... :

"Je préfère être honnête avec vous et vous indiquer que pour le moment ce n'est ni en développement, ni à l'étude plutôt que vous donner de faux espoirs. Je vous confirme cependant qu'il ne s'agit pas d'une limitation technique ou d'une absence de ressource pour cette fonctionnalité, mais bien d'une volonté due à l'usage que nous souhaitons promouvoir sur l'appli myCANAL via l'Apple TV."

Elle a le mérite d'être claire même si elle ne me satisfait pas non plus ;-)

A ce propos, j'ai demandé qu'on ait au moins des synopsis complets. N'hésitez pas à joindre votre voix à cette demande : https://assistance.canal.fr/questions/1847923-synopsis-co...

pierrickand

@fred7516, "surement dans une prochaine maj", ce n'est pas sûr à court terme, étant donné que la dernière info de l'équipe Canal indique que ce n'est pas prévu pour l'instant.

fred7516

Bonjour,
Oui c'est normal il n'y en a pas, beaucoup attendent ce guide, surement dans une prochaine Maj
Cdt