Afichage erreur de connexion internet

fredoledingue

Bonjour,

j'ai depuis plusieurs mois un message sur ecran noir comme quoi je dois me connecter a internet et ça plusieurs fois par jour !

Mon cube est branché par cable ethernet sur ma box Orange Live 4 en reception fibre, j'ai remplacé les cables (ethernet et HDMI), j'ai réinitialisé le cube a plusieurs reprise, mais le probléme persiste.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@noki62223 : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller technique pour pour un diagnostic de votre décodeur. S'il présente un défaut un échange vous sera proposé. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé.

Tenez-nous informés. ;)

niko62223

@Remy : Bonjour Rémy, mon fournisseur est SOSH (orange) , j'ai la livebox 4 avec un forfait fibre. J'ai testé avec la wifi avec le même résultat , la box étant à moins d'un mètre.
Je suis repassé avec une réception mixte (tnt + internet) mais cette fois-ci avec un autre problème lié au son hachuré sur certaines chaines.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@niko62223 : Bonjour, quel est votre fournisseur d'accès ? Votre décodeur est-il connecté en Wifi ou en Ethernet ? Si Ethernet, pouvez-vous tester en Wifi ?

Merci. :)

niko62223

J’ai exactement le même problème que ce soit en wifi ou par ethernet . J’ai le message plusieurs fois par heure et c’est plus que penible. Le débit fibre est de 300Mb/s .

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.