Pas les chaines OCS sur Orange Livebox 4

jwassner

Bonjour

J'ai deux Tv chez moi avec Orange : chacune avec une Livebox, et sur la Livebox 4, les chaines OCS n'apparaissent plus. Comment les rétablir ?

Merci

80s

@jwassner bonsoir

Quel message d'erreur avez vous sur les chaines ocs ?

Passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon essayez depuis l'univers canal chaîne 888 1 réactivation des droits restez y pendant 15 min et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jwassner : Bonjour, avez-vous fait enregistrer votre 2nd décodeur sur votre abonnement ? Si ce n'est pas le cas, il vous faut contacter un conseiller afin que ce décodeur soit activé. :)

jwassner

Bonjour
Je vous remercie, cela fonctionne dans l'univers Canal, je n'ai pas de message d'erreur mais une proposition d’abonnement.
Je souhaite que cela apparaisse sur "l'univers Orange", comme c'est le cas sur l'autre TV avec l'autre décodeur Orange