probleme decodeur orange

brubazo

Je recois Canal via la Fibre Orange et decodeur LiveBox play IHD92. Depuis plusieurs jours et malgre un bon débit (200mb/s) je ne peux visionner aucun programme sur la chaine 15 durant l'enegistrement d'un autre programme ; le service indique un débit qui n'est pas satisfaisant. En revanche je peux visionner un programme sur le replay d'Orange pendant l'enregistrement d'un autre programme.

Quelqu'un aurait il une solution

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous rencontrons une anomalie où il n'est pas possible de regarder un replay pendant un enregistrement.

Le point est pris en compte par nos techniciens.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.