Resiliation BEIN lié abonnement CANAL+

Erik4785535

Bonjour, j'ai résilié Canal + et mon abonnement se termine fin janvier. Dans cet abonement j'avais BEIN Sport offert.

J'ai recu un message de Canal me disant qu'à partir du 1er février je paierais 15€ / mois, et que je peux résilier via l'espace client canal / rubrique abonnement : chose impossible apparament

Q: comment puis-je faire ? (en plus sans cala je ne pourrais pas recevoir BEIN)

cordialement

Réponses de la communauté

@glapatate34 bonsoir

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Glapatate34

téléphone payant !!!!!

-001-

bjr

contactez alors le service client au telephone

cdlt