mode emploi du disque dur

pattieb

je viens de recevoir mon disque dur et ne sais pas l'utiliser.

renaudin

Bonjour,

C'est simple, une fois branché, pour faire un enregistrement en direct, il suffit d'appuyer sur la touche avec un rond rouge et pour faire une programmation vous devez passer par a grille TV.

Pour regarder un enregistrement, si vous avez un Cube, allez sur le canal 99. Si vous avez un décodeur 4K, il faut faire Menu puis Mes videos.

Réponses de la communauté

didier15224451

quand je vais dans ma videotheque chaine 99 je n ai pas les chaines adultes pour ouvoir enregistrer pourquoi vu que j ai le complet canal plus et canal satellite sur le cube

pierrickand

@les peupliers

C'est votre 1er message sur ce forum, donc je ne sais pas à qui vous dites "merci de m'avoir répondu".

Pour trouver les manuels : https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

les peupliers

Merci de m'avoir repondu ,
mais mon soucis est que " le guide de Demarrage " ne m'a pas été livré !!!!