mon abonnement a augmente de 20euros de plus que d ordinaire alors que nous avons rien demande

GERARD8388097

pourquoi notre abonnement a ete augmenté de 20 euros de plus sans nous avoir ete contacte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous seul ici avez accès à votre espace client pour voir ce qu'il en est (cf. message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet).

Peut-être que vous êtes arrivé à la fin d'une offre promotionnelle? Dans ce cas, comme prévu au contrat, sans résiliation, ou négociation/modification de l'offre avec le service client avant votre échéance (au plus tard 1 mois avant pour la résiliation, comme indiqué sur le mail qu'ils envoient 2-3 mois avant cette dernière), votre offre a été reconduite au tarif en vigueur hors promotion.
Il faut voir avec le service client pour renégocier votre offre.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre offre n'a pas été modifiée à votre insu, et contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter"), pour voir avec eux.