2 eme ecran

Robinwood08120

Bonjour

je reçois canal par satellite vie cube hd, je souhaiterais recevoir canal également sur mon abonnement orange tv par adsl. que dois je faire et quel est le coût"

merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il suffit de contacter un conseiller pour activer la carte du 2nd décodeur. C'est inclus dans votre abonnement.Vous n'allez donc pas payer plus cher ;)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

colette13877077

Bonjour Said
j'ai contacté vos services pour activer ma smart TV comme second ecran comme vous me l'avez conseillé mais on m'a répondu que c’était impossible vu que je reçois canal via le décodeur orange satellite. Il ^paraît que ce n,'est pas compatible . et avec chromecast ultra via mon I phone est ce possible ?