bonjour je ne peux pas me connecter a mon compte canal

NATHALIE23170924

bonjour je ne peux pas me connecter a mon compte canal

Réponses de la communauté

Bonjour Wilfrid,

Je vous invite dans ce cas à vérifier l'adresse mail que vous avez saisie et à faire un nouvel essai en passant par votre ESPACE CLIENT.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à myCANAL, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

wilfrid 94

Je rentre le mot de passe et il me dit que c'est le mauvais pourtant je viens de le changer