Live tv sur pc ne propose que les chaines en clair

passicosg

Bonjour,

Depuis ce soir, impossible d'accéder aux chaines cryptées de mon abonnement via firefox 64.0.2 ou google chrome. Les chaines ne sont tout simplement pas présentes dans la liste.

Dans la liste, je ne dispose que de C+ en clair, C8, CStar et CNews.

C'est comme si je n'était pas autentifié comme abonné. Le service à la demande fonctionne.

Une amie a essayé avec son abonnement et rencontre les mêmes disfonctionnements.

J'ai essayé aussi bien avec mon profile actuel qu'avec un profile de test créé pour l'occasion.

Je ne pense donc pas que le disfonctionnement vienne de chez moi...

Guillaume.