Sujet en attente de réponse
plus de canal plus ni de bein après réinitialisation du décodeur
- Nom de l'auteur
- bikose utilisateur
- Publié le
- 16 janvier 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 96 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
plus de canal plus ni de bein après réinitialisation du décodeur (demande d'abonnement sur l'écran des chaines C+ merci
- Thème
- Abonnement , Activation
Réponses de la communauté
Bonjour bikose,
Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.
Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).
anyva77l fremaux , si vous avez changé de matériel, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il active les droits dessus.
Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement,
bonjour j' ai changé mon décodeur d'orange samedi 12/01/2019 je n' arrive pas à réinitialiser mon accès à canal + car j'ai canal panorama merci de me répondre sur mon compte mail