Mycanal ne fonctionne plus sur aucun support

anqueno

Bonjour
Depuis 1 semaine impossible de recevoir mycanal sur ma smart tv samsung.
Le message dit que le temps de réponse du site est trop long soit parce qu'il est "down" soit parce qu'il y a un problème technique.
Pour contourner ce problème jusqu à hier soir je pouvais cadrer l application depuis mon téléphone mais ce matin même sur mon téléphone problème : plus que 4 chaînes de dispo et bien sûr pas canal !!!
Sachant que sur la tv les autres appli fonctionnent parfaitement ainsi que le réseau Internet.
J ai contacté le service client qui en 1er niveau m a suggéré de débrancher et rebrancher la tv puis le 2eme niveau devait rappeler. ... chose qui n a pas été faite. Et ce matin je vois dans mon historique de contact que l'incident a été clôturé! !!
Des idées de pourquoi même l application sur téléphone ne fonctionne plus?
Bien sûr je prends des idées pour la tv aussi
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez l'application myCanal intégrée ou le site internet depuis un navigateur ?

Le site internet depuis un navigateur n'est pas un mode d'accès officiellement supporté sur les Smart TV, et ça ne fonctionne plus sur les Samsung à cause du système de protection.

Si c'est via l'application, contactez à nouveau le service client via la rubrique nous contacter puis réclamation.