prélèvements injustifié

didier33122829

depuis longtemps ,maintenant je recois des factures de 12 euros tous les mois, j'ai payé en 2017, en 2018 et vous continuer a m'en envoyer, je précise que je n'ai pas canal et que je n'en veut pas,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir ce qu'il en ait (rubrique nous contacter puis réclamation).
Par contre, Canal n'envoie pas de factures (sauf si c'est une offre pro), ils ne font que faire des prélèvements.

Et à 12€, ça ne correspond à aucune offre Canal à ma connaissance.

Vous êtes sur que cela vient de Canal?