mauvaise qualité video my canal

motard6440

Bonjour ,je suis en ce moment dans un lieu sans internet ,je me sert du point mobile depuis mon télephone  portable) pour regarder my canal sur mon ordi portable.

Il s'avére que j'ai une trés mauvaise qualité de d'image pour les matchs (ca décroche aussi)et quand je teste la qualité d'image on me marque 2.4 avcec qualité standard .Pouvez vous me dire si on peu améliorer ca .

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez 14Mbps en réception, donc c'est largement plus que les 2.4Mbps que vous avez sur le test Canal.

S'il y a un soucis, c'est donc qqpart entre vous et les serveurs myCanal, et il n'y a pas grand chose à faire à part attendre une amélioration.

motard6440

j'y connais pas grand chose voici les résultats:
Débit descendant : 14181 kbps (1731.1 Kio/s) - Débit montant : 554 kbps (67.6 Kio/s) - Ping : 32 ms

pierrickand

Bonjour,

Est-ce que votre connexion mobile donne plus de débit si vous utilisez un autre test de débit? (http://www.degrouptest.com/test-debit.php)

Pour savoir si c'est lié du coup à votre connexion mobile là où vous êtes, ou à un soucis entre vous et les serveurs Canal.