Décodeur UHD s'éteind tout seul.

geraud15000

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur UHD depuis une semaine et je constate des dysfonctionnements quotidiens.

- le décodeur s'éteint tout seul, ce qui fait que mes enregirstrements sont en échec avec le message appariel hors tension.

- j'ai également des échecs d'enregistrement avec le message "une erreur technique est survenue"

- Enfin je dois un jour sur deux relancer éteindre complètement le décodeur est le relancer car il perd totalement ou partiellement les chaines.

En résumé... c'est la galère

80s

@geraud15000 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez

1 réinstallation :
Menu / Paramètres / Réinstallation / Partielle

Cordialement !