probleme numero tel compte

ekim34800

bonjours je vous contacte pour un ami je lui ai cree son compte mais au moment de la confirmation le sms est envoye sur un numero de tel que je ne connais pas

comment puis faire

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ekim,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,