OCS ne fonctionne pas sur la Freebox DELTA

Saleiro16

Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur canal avec le forfait canal et chaines ciné séries. Toutes les chaines fonctionnent sauf les chaines et le VOD d'OCS qui expliquent que je ne suis pas abonné alors que c'est faux.

De plus ça marche partout : PC, smartphone, Apple TV mais ne marche pas sur ma Freebox Delta.

Pouvez-vous prendre en charge ma demande et me tenir informé ?

Merci par avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans le menu de votre freeBox, vous devez avoir un menu qui vous permet d’accéder aux chaines CANAL  (à droit de l’icône aktu)

La VOD des chaines OCS est sur CANAL A LA DEMANDE (chaine 15 dans l'univers CANAL)

Réponses de la communauté

Saleiro16

Bonjour,

C'est à dire univers canal ?
En gros comment je fais alors pour avoir accès à la VOD OCS ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien l'univers CANAL ?

Les chaines CANAL+ sont mutualisées et peuvent fonctionner dans les 2 univers.En revanche, ce n'est pas le cas pour les autres chaines car OCS est commercialisée par les 2 opérateurs et chacun gère ses propres droits dans son propre univers.