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défaillance décodeur et service technique

Pepo78
Pepo78
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Bonjour, alors que mon PC affichait 17:13, mon décodeur principal annonçait 16:18. plusieurs chaînes Canal n'étaient plus captées, le message en remplacement indiquait "contacter le service technique". le 29/11/2018, j'ai dû faire 5 appels (coupure imposée à 30mn, dont l'un en voie de garage uniquement pour me faire payer puisque je demandais à être connecté à mon expert précédent). mon dernier interlocuteur m'a fait faire une manip dont il n'a pas attendu le résultat. Simple : je n'ai plus aucune chaîne, juste un nouveau message "signal insuffisant, refaire pointage antenne". 2 Questions : qui fait le pointage antenne et pourquoi? dois-je envoyer Canal à la poubelle mais par quel....Canal? je n'ai pas été rappelé.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
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Bonsoir,

Essayez en 1er lieu une réinstallation partielle du votre décodeur.
Si toujours les mêmes soucis, soit le décodeur est défaillant (et dans ce cas il faut demander à le remplacer via le service client), soit vous avez un soucis lié à votre installation (et dans ce cas il faut faire un diagnostic/réglage via un antenniste. La parabole et l'installation appartient à l'abonné, pas à Canal).

Pour joindre le service client, n'utilisez jamais le N° surtaxé.
Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour avoir formulaire de mail et N° non surtaxé.