pas de son aprés installation du terminal

nathalie5554651

pas de son sur la tele après installation du terminal

Réponses de la communauté

En complément de 80s,
Bonjour,
Avez vous réglé votre problème ?
Si toujours pas, êtes vous en connexion HDMI et quel paramétrage avez vous saisi pour le DOLBY ?

De mon côté, lors de l'installation du décodeur 4K, j'avais rencontré le pb de l'absence de redescente du son de la télé vers le HC (nécessitant un branchement direct entre décodeur et ampli HC) et un pb de maîtrise du réglage du son pour les chaines non Dolby (les seules sur lesquelles la télécommande décodeur a un effet pour le volume sonore). Mais il faut que le paramètre Dolby soit activé pour que le réglage du son sur le téléviseur prenne effet.

@nathalie5554651 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Vérifiez que les branchements sont ok

Sinon essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Cordialement !