Qui est arrivé à connecter Be In sur Apple TV ?

dombarneaud

Je n'arrive pas à connecter BeIn (abonnement via ma FreeBox) sur mon Apple TV. Qui aurait une solution (sans passer via Be In Connect) ?

Merci d'avance à toutes et tous,

Dominique

pierrickand

Bonsoir,

vous pourrez y avoir accès sur myCanal si vous prenez Bein avec Canal et non pas avec Free.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gigicach, vous allez sur votre espace client page abonnement puis mes options, et vous ajoutez l'option.

gigicach

je voudrais avoir bein

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,cela n’est pas possible,vous pouvez y avoir accès via abonnement sur l’Apple tv :bonne soirée