Mauvaise reception de l'image lors des matchs de foot

herve118351

Depuis une semaine, il est imposible de visualiser correctement les matchs de foot. J'ai la fibre avec SFR. Les images sont sans cesse sacadées. C'est pénible. D'où cela peut il venir.

Réponses de la communauté

Gersende1110933

Exactement le même problème, pour ma part c'est une Livebox Orange ;(

7tatal

J’ai eu canal qui m’a dit que ça ne venait pas d’eux. Du coup j’ai appelé sfr, ils voient bien des incidents sur ma ligne le soir à partir de 21h. Ils vont me changer le décodeur sfr ( le mien est de 2011)
Je reviendrais vous dire si c’est mieux !

herve118351

Bonjour
Moi aussi depuis le début de l'année 2019
Ni canal plus ni sfr n'arrive à résoudre le problème.
Je pense annuler canalplus prochainement
Hervé

7tatal

Bonsoir j’ai le même problème depuis le début de l’année ! C’est pénible, je reçois via une box sfr

herve118351

je vais essayer
Merci

pierrickand

Essayez via la rubrique "nous contacter", puis "réclamation".

Sinon ici, l'équipe Canal en prend note, et revient éventuellement s'ils ont des infos.

herve118351

Merci
mais comment les avertir ?

pierrickand

Dans ce cas c'est qu'il y a dû y avoir un soucis sur le flux de la chaîne envoyé sur les décodeurs SFR, soit au niveau de Canal soit au niveau de SFR.

C'est donc à Canal et SFR de voir cela de leur côté.

herve118351

Bonjour
Oui je reçois sur un récepteur fibre SFR
Pas eu de soucis pendant 2 mois auparavant

pierrickand

Bonsoir,

vous recevez sur quel matériel? Votre décodeur SFR?