Impossible de regarder un programme en différé (revenir en arrière) lorsque je diffuse sur Apple TV 3 via mon iPad

johann1976

Depuis quelques semaines je ne parviens plus à revenir en arrière lorsque je regarde un programme diffusé via mon Apple TV 3. Cela fonctionnait parfaitement auparavant.

ceci était bien pratique notamment pour les programmes sportif lorsqu’on loupait le début d’un match...

Je précise que cela fonctionne quand même sur l’écran de mon iPad

suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci de votre avis / aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour johann1976,

Une nouvelle mise à jour de myCANAL iOS (2.6.0) est progressivement déployée depuis le 15 janvier afin de corriger ce défaut lorsque vous souhaitez utiliser le contrôle du direct en AirPlay.

Lorsque vous prendrez cette nouvelle version de myCANAL, vous n'observez plus ce défaut. :)

A+

Réponses de la communauté

johann1976

Je confirme que depuis la maj de la dernière version cela fonctionne de nouveau !
Merci

johann1976

Merci de votre réponse
Je reviendrai vers vous pour confirmer que tout est ok
Cordialement