Impossible de consulter mes rubriques dans mon espace client

GILLES3602848

Bonjour
Une fois connecter à mon espace client , un message d'erreur s'affiche dans toutes les rubriques " votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à cette rubrique " que faire ? J'ai demandé à être rappelé canal m'à fixé un rdv téléphonique mais personne ne m"à appelé. Ce n'est pas sérieux .
Cordialement
Gilles B.

Réponses de la communauté

damcey

Bonsoir mathoj1 merci pour les infos. En fait je me connecte rarement à mon compte, les méthodes ont changés en 6 mois.
Sur mon téléphone portable ça fonctionne bien. Je vais suivre vos conseils pour mon ordi.
Bonne soirée.

Bonjour damcey,
Je ne suis pas spécialiste, mais je crois qu'il faut autoriser les "cookies tiers" .
Du moins c'est ma configuration ( voir ma capture de mes options sous Firefox) et ça marche en general sauf parfois pour acceder à "Nous contacter" ou j'ai un message "Bad request" Il suffit alors de passer en Navigation Privée pour y avoir accès

damcey

impossible de se connecter depuis le 17/01/19 à l'espace client ou autre my canal, les navigateurs refusent avec le msg "autorisez d'abord l'utilisations des cookies du groupe canal dans les paramètres de votre navigateur".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : Bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

Je vous invite à vérifier que vous êtes bien connectés sur l'ESPACE CLIENT avec les bons identifiants (les mêmes que pour myCANAL).

N'hésitez pas à vous déconnecter du site et à vous reconnecter.

olivier19523836

J ai aussi ce problème, impossible de connaître la date ANNIVERSAIRE de mon contrat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier que vous êtes bien connectés sur l'ESPACE CLIENT avec les bons identifiants (les mêmes que pour myCANAL).

N'hésitez pas à vous déconnecter du site et à vous reconnecter.

Tenez-nous informés. ;)

RETRAITE HEUREUX

J'ai le meme probleme

anthalie64

J'ai également le même soucis aujourd'hui, alors qu'hier il n'y avait aucun problème.