Mon décodeur ne marche plus

ludy22

Mon décodeur reste bloqué sur l'écran d'accueil canal bienvenue et cela le fait depuis deux bons mois mais au bout de plusieurs essais ça se met en route mais là non

Bonjour ludy22,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Pour cela : éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Cordialement,

Réponses de la communauté

patrick8241585

il ne redémarre pas