Replay incomlet

Tenraul65

Pour info, encore une fois un replay incomplet, celui de match de Hockey/glace cette semaine, Colorado/Toronto, qui s'arête à 5 mns de la fin, ridicule

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je pense que Tenrault n'a pas enregistré le programme puisqu'il parle de Replay incomplet. Je viens de faire le test de mon côté et je constate bien qu'il manque les 5 dernières minutes. J'en informe notre régie. Merci de votre alerte.

-001-

bonjour

question avez vous programmer une fin plus importante ou pas ,? toujours mettre plus de temps

cdlt