Programme chaine Canal indispo à la demande

richardfaucheux

Bonjour,

Depuis ce matin, les programmes des chaines Canal (cinéma et série) ne sont plus dispo en replay ("à la demande") sur myCanal.

Seuls les programmes replay des chaines TNT sont dispo ou quelques chaines offertes (Eurosport par ex). Mais pas Canal, OCS et Ciné, alors qu'elle font partie d'une option payante...

J'ai vérifié, les chaines Canal ou OCS sont bien dispo par ailleurs en "live" toujours sur myCanal.

Et dans le même temps, ma playlist a également disparue (j'imagine que c'est issu du même problème) toujours sur myCanal.

J'ai déconnecté mon compte puis ai rouvert une session, mais rien de mieux.

Problème sur iPad, iPhone et AppleTV 4K.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Quelle est votre version iOS ? Etes-vous en 12.1.2 ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire la mise à jour et à me tenir informé.

Réponses de la communauté

richardfaucheux

Bonjour, merci pour la suggestion.
J'ai donc désinstallé sur iPhone et iPad puis ai réinstallé mais pas de modif, j'ai toujours pas ma playlist et surtout toujours pas accès au programmes replay de Canal plus.
En revanche, j'avais le même souci sur Apple TV (toujours myCanal) et c'est revenu à la normal hier soir sans que je touche à quoi que ce soit... étonnant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Richard,

Pouvez-vous, par exemple, sur votre iPhone ou votre iPad effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela résout le souci ?

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.