Je me suis abonné en décembre et aujourd'hui je m'aperçois que j'ai été prélevé 3 fois (50€/30,90€/42,93€)

Ghislaine32540461

Je me suis abonné en décembre et aujourd'hui je m'aperçois que j'ai été prélevé 3 fois. 50€ (12/12) quand je me suis abonné et ce mois-ci 30.90€ (07/01) et hier 42.93€ (16/01)

Je voudrais des détails concernant c'est prélèvement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, N° non surtaxé disponible ici ou sur le contrat : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

kari_gannouni

Idem dès que je peux je me désabonne. Pas sérieux. Le service téléphonie est une cata

pierrickand

@kari_gannouni, rubrique "nous contacter " > "réclamation".

kari_gannouni

Bonjour
J’ai le même problème je ne suis abonné en novembre et ce mois-ci j’ai été prélevé trois fois que dois-je faire merci de m’aider

SAMSON33142069

J’ai devez m’abonner à Canal+ aujourd’hui mais après c’est ce que je veux le dans le fond rien ça fait peur. Heureusement j’ai regardé le commentaire merci Canal+

pierrickand

@loulaetitia, passez par la procédure de réclamation, rubrique "nous contacter" puis "réclamation", vous pourrez envoyez un mail.

Et en cas de défaillance de ce service, il y a un lien "en savoir plus votre recours" sur cette page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

loulaetitia

Bonsoir,
J'ai le même problème abonné depuis 1984 on m'a fait 2 prélèvements en décembre j'ai téléphoné 3 fois on devait me rembourser et surprise en janvier encore 2 prélèvements. Les conseillers clients que nous avons au téléphone sont des incapables, je vais devoir encore téléphoner et envoyé un courrier en recommandé.
Canal plus n'est plus un organisme sérieux j'attends la date anniversaire pour démissionner j'ai contacter un service consommateur pour signaler cet état de fait.

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, page abonnement, vous avez le détail de vos prélèvements.
Vous seul ici y avez accès comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

En cas d'erreur ou d'interrogations, contactez le service client (rubrique "nous contacter" > "réclamation").