Modification d'opérateur.

georgesolal

1)J'ai changé de box: Free=>Bouygues et comme je n'ai pas de décodeur canal ,la nouvelle box n'est pas alimentée par canal.
2) comment se fait il que je sois passé de 19.99€ à 24.99? Pour la même prestation?
3) mon fils a 24 ans . Puisje bénéficier de l'offre a 9.99 ?
4)Bouygues propose "start by canal" ... A quoi correspond cette offre?
UN CONSEILLER DEVAIT ME RAPPELER MAIS COMME DAB R I E N...

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,attention sur certaines box Bouygues (box miami fibre) canal n’est pas accessible en mode 2ème écran.Pour accédez à canal avec cette box il faut prendre l’abonnement via Bouygues : Bonne journée à vous

pierrickand

Bonjour,

1/ Si vous utilisiez avant votre décodeur Free pour recevoir Canal, et que vous avez changé de matériel, il suffit de contacter le service client pour changer votre mode de réception? L'avez-vous fait?

2/ Cette augmentation est-elle liée à ce changement de mode de réception ou à une fin d'offre promotionnelle (si vous avez passé votre échéance par exemple)?
Un changement de mode de réception ne change pas le tarif, sauf si vous aviez un tarif promotionnel lié à une offre en partenariat avec le précédent FAI.

3/ Oui votre fils peut bénéficier de l'offre -26ans. Par contre, comme indiqué sur la boutique Canal, la réception de cette offre n'est possible que sur PC, Smartphone, Tablette, Chromecast et AirPlay.

4/ C'est une offre proposée en bonus par Free indépendamment de votre offre Canal.
Il s'agit de cette offre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter que Canal à le demande donne bien entendu accès uniquement au replay des chaines contenues dans l'offre.

5/ Si vous n'avez pas été rappelé par Canal, prenez un nouveau rdv depuis la rubrique "nous contacter" en étape 3, ou envoyez une réclamation depuis cette même rubrique.