problème décodeur satellite + le cube

kervilen

bonjour, nous avons deux décodeurs satellite + le cube. Or, un des deux décodeurs ne fonctionne plus: l'heure ne s'affiche plus et l'écran de télé reste bloqué sur canal binevenue. Nous avons tout essayé, débrancher le décodeur puis le rebrancher, enlever la carte puis la remettre, faire une mise à jour avec le bouton marche arrêt et le bouton p+, peine perdue. Il ne s'agit pas d'un problème d'installation : le deuxième décodeur installé sur une autre télé fonctionne parfaitement. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client et demandez un remplacement de ce dernier (rubrique "nous contacter" > demande de rappel en étape 3).