Disparition des chaines Moteur TV et AB Moteur sans avis.

jmc

Disparition des chaines Moteur TV et AB Moteur sans avis . Je suis obligé de payer cher Tout Canal pour avoir l'accès aux chaînes mécaniques et vous supprimez des chaînes sans avis. je vais moi aussi supprimer mes prélèvements mensuels sans autre avis .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

AB moteurs n'a pas disparue, elle a juste changée de nom (Automoto).

Motorsport TV a cessé sa diffusion sur les supports classiques, elle n'est plus que sur internet (via une application ou leur site). C'est une décision de la chaîne.
Et c'est depuis mi-Septembre (annoncée par la chaine et Canal courant Juillet).
La perte d'une chaîne est une modification de contrat, donc un motif de resiliation anticipée. Par contre il y a 4 mois pour faire valoir ce motif, sinon c'est une acceptation tacite des nouvelles conditions. C'est donc trop tard.

La suppression de Girondins TV (décision du club) en Octobre est par contre encore dans le delai de 4 mois.