Acces playlist impossible avec decodeur canal sat

pierre luc5934617

Bonjour, je possède un décodeur canalsat satellite Wifi et un disque dur. Lorsque je vais sur la playlist via le 15 un message m'informe que c'est impossible. Parfois j'obtiens la première page et si je veux obtenir la deuxième, revoilà ce même message. A noter que j'accède à tous les programmes du 15 (film, séries etc....). Seule la playlist est en défaut. J'ai effectué toutes les manipulations possible (arrêt, débranchement du décodeur..), toujours le même message. Que faire?" Merci

Réponses de la communauté

@Pierre luc5934617 bonjour

Essayez de redémarrer votre box internet

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierre luc5934617

Bonjour 80
Merci pour votre aide. J'ai procédé à une réinstallation partielle mais la playlist affiche toujours le masque noir "service indisponible - les serveurs rencontrent des difficultés.." Tout le reste fonctionne normalement.

@Pierre Luc 5934617 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait faites
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !