Bonjour,le décodeur PACE fonctionne correctement mais réception :TF1,TMC,TFX,NRJ12,LCP non optimales

rickymarc

bonjour,

mon decodeur PACE version 0x00140200 canal+ branché sur l'antenne TNT et sur la box orange me signale qu'il fonctionne bien mais que la réception des chaines TF1,TMC,TFX,NRJ12,et LCP n'est pas optimale.Je ne les reçois pas tout simplement .Alors qu'avec mon décodeur Orange branché également sur la même box je les reçois normalement.Pouvez vous me renseigner sur ce mauvais fonctionnement?merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur CANAL contrairement à celui d’Orange reçoit les chaines en mixte (TNT+ OTT).

Vérifiez votre câble d'antenne à l’arrière du décodeur. Il doit être tout simplement débranché ;)

Vous avez également la possibilité de changer de numérotation pour que le décodeur CANAL soit comme celui d'orange (réception 100% internet). Pour cela appuyez sur la touche menu puis "changer de numérotation" et suivez les instructions affichées à l'écran.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

rickymarc

bonsoir
merci Saïd,.après vérification du branchement de l'antenne et recherche de chaines le problème a été réglé.J'ai retrouvé ces chaînes.