canal à la demande ne fonctionne pas depuis le début de mon abonnement

sabeha32259989

Bonjour,

depuis le deébut de mon abonnement, le replay et canal à la demandene fonctionnne pas. Alors soit vous régler le problème soit je résilie mon abonnement et vous me rembourser les prélèvements précédents cart les services proposés au début de l'abonnement ne sont pas disponibles.

Gérard33006377

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé

Réponses de la communauté

sabeha32259989

Bonsoir,
j'ai une bbox de Bouygues pour internet et la télé et je ne capte toujours pas canal à la demande et ça depuis le début de mon abonnement. J'arrive à choisir un programme, je lance la lecture et j'ai juste un écran noir sans aucune indications.
Un conseiller de canal m'avait dit la semaine passée qu'ils s'occupent de ce problème et que dans 3 jours mon problème sera réglé et pas du tout.
est ce quelqu'un a eu le même problème et comment le régler s'ils vous plait. Merci

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour vous aider, donnez des informations sur votre configuration matérielle, votre mode de réception, et sur le problème que vous rencontrez exactement (ce que vous voyez à l'écran).