Programmes XXL erronés

jlgpompey

depuis le début de ce mois je constate que les films annoncés dans le guide des programmes pour XXL ne sont pas du tout respectés !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Hello Char Hanté,

En avant première mondiale, en voici un extrait :

Sinon, plus sérieusement, j'ai bien transmis les soucis de programmation à notre régie. Innocent

Pareil pour moi !

J'avais mis à enregistrer " L’infirmière aux gros seins ", et dans le film que j’ai eu, il n'y a que des petits seins !!! A qui dois-je me plaindre ?Embarrassé

Olivier : un certain décrypteur ( suivez mon regard ) souhaiterait revoir à la demande le film " Zaza et son rond-point ", quand sera t'il disponible ? Langue tirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Giller54,

Je remonte l'information à la chaîne dans ce cas. Merci beaucoup de votre retour.

gillet54

exemple concret :
j'ai programmé hier depuis la box Canal un enregistrement sur XXL canal 211 le film "l’infirmière a de gros seins" tel que proposé par le guide.
aujourd'hui je constate que l'enregistrement est : secrets d'actrice (on arrive d'ailleurs en cours)
cela fait un moment où je constate le problème et rien ne bouge !!!!

jlgpompey

il suffit que vous programmiez un enregistrement depuis le guide des programmes (en notant le titre du film que vous enregistrez) et vous verrez demain que ce n'est pas ce qui a été enregistré !!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends. Malheureusement, puisque vous ne pouvez pas nous communiquer les noms de ces films via l'Assistance, nous ne pouvons effectuer ces tests. Nous faisons suivre votre alerte à nos équipes en régie en parallèle.

jlgpompey

Vous appartenez à l'équipe Canal + (pas moi) et vous me demandez de contacter un conseiller clientèle .....qui appartient lui aussi à l'équipe Canal + ........habituellement ce n'est pas ainsi que l'on gère les clients .....on ne les renvoie pas d'interlocuteur en interlocuteur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller clientèle à qui vous pourrez indiquer les titres des films. Ainsi, il pourra effectuer un retour auprès de l'ayant droit.

jlgpompey

Je parle bien entendu du guide du décodeur !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel guide des programmes consultez-vous ? Celui de votre décodeur ou bien celui sur l'application myCANAL ?