Disparition des soustitrages des films regardés

Jean-jacques6664689

Bonjour, ma tv samsung abonnement canal sat/canal + je n'ai plus de sous titrage ex: je prends une chaîne cinéma 22 par ex plus d'indication du titre du film, ni heure de début et fin du film...comment puis-je rétablir ces données sur mon écran ???
Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Redémarrez-le ensuite.

Si ça ne résout pas votre souci, faites un essai en échangeant les deux décodeurs de place.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic pas à pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Réponses de la communauté

Jean-jacques6664689

J'ai contacté par tél cet après midi un Conseiller Technique de Canal + qui m'a fait procéder à une réinitialisation totale du décodeur à partir du n° de sa carte...et le problème est maintenant résolu
...merci de votre aide et de l'assistance Canal+
Cordialement

Jean-jacques6664689

Je n'ai pas le souci sur toutes les chaines...soit j'ai l'intitulé de la chaîne...soit j'ai le sous titrage complet du film ou de l'émission regardée...pour info à mon domicile j'ai une 2ième TV de même marque avec un 2ième décodeur et je n'ai pas ce souci...merci pour la suite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous le souci sur toutes les chaînes ? Uniquement sur le Live ?

Jean-jacques6664689

Merci Olivier,
Je viens de suivre vos conseils mais quand je suis positionné sur "LANGUE" et que je clique sur OK mon écran deviens gris, presque noir et reste bloqué...donc plus d'accès à la suite...donc Pourquoi?
Problème non résolu...
Merci d'avance pour la suite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Jacques,
Pour modifier la langue et/ou le sous titrage, il suffit d'appuyer sur la touche "info" près de la croix directionnelle et de vous rendre dans "Langue".
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.