Chicago police département

Ursus1

Bonjours l épisode 2 saison 4 de Chicago dp ne correspond pas a l épisode programme .le résumé est bon lui ? Merci

Réponses de la communauté

Ursus1

Merci je comprend salut

Ursus1

Bonjours Renaudin je suis d accord avec vous mais TF1 a déjà diffusé le 1 de la saison 4 donc.
logique la suite n.2 merci

Bonjour,

Contrairement à ce qu'indique la fiche du programme, TF1 a diffusé l'épisode 1 de la saison 2, c'est ce qui est disponible A la demande. Il ne faut pas vous fiez à l'indication de l’épisode 2 saison 4.

Ursus1

Bonjours Bon c.est TF1 mais le probleme perdure merci

Ursus1

Apparament remy vu mes recherches ca serai le n'1 de la saison 2 salut

Ursus1

Bonjours Remy je viens de vérifier à l instant toujours le même épisode pas la suite du 1 antenne râteau réception tnt decodeur tnt hd wifi merci