Comment résoudre le message d'erreur "Aucun contenu disponible pour cette demande" ?

Si vous rencontrez le message "Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande", nous nous invitons à vérifier dans les "Réglages" de l'application myCANAL que la "Région" est bien paramétrée sur "France métropolitaine" et non sur "Autre".

Pour accéder au menu réglages, cliquez sur les 3 traits en haut à gauche de l’application myCANAL, puis cliquez sur "Réglages".

Ecran des réglages de myCANAL indiquant que sur la ligne région, le bouton doit être positionné sur France Métropolitaine

Si le souci persiste, effectuez une réinstallation de l'application myCANAL et ré-authentifiez vous.

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-444Q755M

Je suis sur PC et donc pas d'installation à faire. J'ai bien vérifié que la zone déclarée est la France métropolitaine mais le message reste le même. Alors quoi?

pierrickand

@ornelle

Contactez directement le support Disney+ : https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

ornelle

Certains contenus non disponibles dans la région sur iPad uniquement.
Supprimé et réinstallé mycanal
Mais cela ne fonctionne pas
La région est bien France métropolitaine
Que faire?
Merci

MYRIAM0227

Et sur une télé ???

Justine39227404

Sur une télé LG impossible sa bugg

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ervé : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Hervé21313818

Cela fait plus de deux semaines que : aucun contenu disponible pour cette demande !
SAV téléphonique très incompétent, juste bon à vous faire attendre les trente minutes maximum d’une communication.
Une honte
Cordialement
*****

pierrickand

@senmout14

Vous utilisez l'application myCanal sur Windows.
Cette FAQ concerne Android, comme indiqué au-dessus (cf. Mots clés en bleu).

Dans votre cas essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

senmout14

Il n'y a pas d'option "réglage" dans le menu, juste un sous menu "paramétrage" qui ne sert à rien à "mon compte.

Jacques30906332

il convient de réactiver ses droits. Aller dans l'espace client, puis matériel, puis réactiver mes droits qui indique la procédure

Francois23450113

@Remi: Oui je l' ai fait plusieurs fois - Ca a finalement remarché apres 4 jours - Le probleme arrive la plupart du temps depuis iOS (AppleTV ou iPhone) - rarement sur Windows et tres rarement en utilisant l'interface MyCanal a partir du navigateur. C'est comme si un cache n'etait pas remis a jour et il faut attendre qu'il soit purgé. ma connection Internet est la fibre et ultra solide. Aucun probleme avec d'autres services quand le probleme se manifeste sur MyCanal - Ennuyant quand ca arrive.

LAURENT FONT

Oui
Toujours pas de contenu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@François : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli myCANAL et de vous reconnecter ?

Francois23450113

Bonsoir, cela fait plusieurs années que j'utilise myCanal sur mon iPhone et Apple TV et j'ai rencontré ce problème de "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant" pas mal de fois et habituellement le problème se résout de lui même le lendemain ou quand je réactive mes droits dans mon compte de myCanal iOS. Ce soir rien ne fonctionne a nouveau et je me suis déconnecté, reconnecté et réactivé les droits mais rien a faire sur l'iPhone et l'AppleTV. My region est bien la France.

D'autre part appletv.mycanal.fr ne fonctionne plus et tourne dans le vide - J'ai essayé sur 4G et 2 WIFIs différents - je suis certain que le problème vient de chez vous - c'est très embetant car ça arrive souvent et ne pas pouvoir accéder a myCanal pour suivre des événements sportifs lorsque je suis en déplacement est rageant! Merci de faire suivre et aider a résoudre ce problème recurrent. Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrice : Bonsoir, le bug que vous avez rencontré dimanche a été résolu le même jour vers 20h. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée à vous !

Patrice23940363

Bonjour. Même problème sur iPad ET sur AppleTV. c’est très agaçant !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yves85 : Bonjour, passez-vous par un VPN ? Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

@cfbrkal : Bonjour, votre mot de passe n'est peut-être plus valide. Si c'est le cas, suivez nos conseils. ;)

cfbrkal

le live tv ne marche pas et impossible de me connecter sur mon ordinateur

yves85

Bonjour, je réside à Chypre. J'ai accès à Live TV sur tous mes appareils mais pas sur Apple TV qui me renvoie le message "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment". Quelle est la solution à ce problème ?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends tout à fait votre frustration, mais si Windows a arrêté la mise à jour sur ces supports nous n'avons pas la possibilité d'y apporter les modifications nécessaires pour en garantir le bon fonctionnement de myCANAL.

anya10

A partir du lien que vous notez mycanal.fr je n'ai plus la possibilité de télécharger mes programmes, pour les voir ensuite même hors connexion. c'était un des plus grands atouts pour moi de mycanal.. je trouve vraiment dommageable que l'obsolescence programmée de nos appareils nous privent de services pour lesquels nous payons. Ma tablette Windows RT, certes assez vieille, mais qui néanmoins fonctionne parfaitement aurait pu continuer un moment à me permettre de regarder mes films et séries préférés.

anya10

Merci Jordan de votre réponse, du coup quelle est ma solution pour continuer à suivre mes programmes ??

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour anya10,

Il ne nous est malheureusement plus possible de mettre à jour l'appli myCANAL sur les Surface RT suite à la fin du support standard par Microsoft (09/01/18).

EN SAVOIR +

Nous avons changé de technologie pour les contenus A LA DEMANDE, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les lire, contrairement au LIVE qui n'a pas changé de technologie et qui reste accessible sur l'appli Windows 8.1.

Afin de pouvoir accéder à vos contenus A LA DEMANDE, nous vous invitons à vous rendre directement sur myCANAL.fr.

Cordialement,

anya10

Bonjour
J'ai le même soucis avec ma tablette surface, mais je n'ai pas l'onglet réglages, quand je clique en haut à gauche sur les 3 traits horizontaux. j'ai tout un tas de soucis avec mycanal depuis quelque temps. j'ai déjà désinstallé puis réinstallé mais rien ne change. je vois que j'ai la version 2.2.8.0.. peut être n'est ce plus la bonne, mais là encore je ne parviens pas à faire une mise à jour .. quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance