Montant de mes prélévements

bitsindou

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi mon prélévement est de 44,90 € sur mon compte alors qu'il devrait être de 39,90 ?

Pourquoi je ne peux pas bélificier de l'abonnement à 19,90 € ?

Cdt

Marie-Noëlle BITSINDOU

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, personne ici n'a accès au dossier abonné.

Pour le détails de votre prélèvement, allez sur votre espace client > abonnement, et regardez le détail.
S'il y a une erreur, contactez le service client.

Sinon pour vous aider à comprendre les différents tarifs et différentes formules d'abonnements, quel est le nom de votre formule? Quel est votre échéance? Avez-vous eu une reconduction de contrat à l'issu de votre échéance, avec perte d'une offre promotionnelle que vous aviez avant?

Pour l'offre à 19,90€, vous parlez de la base avec juste Canal+ et Canal+ des nouvelles offres? Si c'est le cas et vu votre tarif, votre offre actuelle doit avoir plus de chaines, donc le passage à l'offre de base correspondrait bien à ce que vous souhaiteriez?