comment programmer l'enregistrement d'une chaîne étrangère avec le décodeur Canal ?

totem78

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur SAT CANAL. Je désire programmer l'enregistrement d'un programme sur une chaîne étrangère (allemande). Comment fait-on ?

Sur le CUBE SAT, on peut le faire en manuel.

Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir,

il faut attendre l'arrivée de l'enregistrement manuel qui est pour bientôt (on l'avait pendant quelques semaines en beta test, pour ceux qui y participaient, mais ils ont retardé le déploiement de cette fonction à cause d'un bug sur les contenus pour adultes non conforme aux règles du CSA).