4K touche pause ne fonctionne pas

pop_so

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau décodeur 4K le précédent avait la touche ON/OF qui ne fonctionnait plus. Maintenant c’est la télécommande, le bouton pause/avance rapide ne fonctionne pas ! Ça devient pénible... Merci pour votre aide !

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de sortir les piles de la télécommande puis de patienter 1 minute avant de les remettre et ainis refaire l'association avec le décodeur.
@plus,

Réponses de la communauté

pop_so

Merci 33370, j’avais fait cela mais...Rien :( J’ai donc éteint le décodeur et fait une réinitialisation... Comme plusieurs fois par semaine !! Et OK Mais c’est pénible ce matériel...