PERTE IMAGE: BANDES NEIGE envahissant tout l'écran

bullearte

Bonjour, Depuis 1 mois sur matériel decodeur TNT HD Antenne rateau individuelle, sans aucune connexion internet, perte complète images : 3/4 écran en bande de NEIGE blanche horizontale + absence complète de son...

MERCI pour vos indications

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle.

Si même problème, avez-vous un soucis de réception en utilisant directement le tuner TNT de votre TV?
Si non, alors c'est le décodeur qui est en cause. Contactez le service client pour demander un remplacement.