dysfonctionnement décodeur satellite

ruyblas33

bonjour,

tres régulièrement le matin à la mise en route je constate la disparition partielle ou totale des enregistrements en disque dur externe.

Ma solution : je déconnecte le décodeur une minute et les enregistrements reviennent.

bizarre et désagréable,

merci pour vos réponses

Alain

Réponses de la communauté

pierrickand

@lousyl, c'est bien de le dire, mais vous ne le dites pas au service client ici.

lousyl

Bonjour, j'annule le rendez vous téléphonique de ce soir, en effet j'ai amené le décodeur à un professionnel pour analyse.
Cordialement.
M. Sanchez Louis

Gilles2Tlse

Bonjour, quel matériel avez-vous ?
Si c'est le Décodeur UHD ne vous étonnez pas, le défaut est fréquent. Pour retrouver sa liste des enregistrements il est inutile de faire un reset, il faut faire une "Actualisation de l'interface" via les Paramètres / Menu Technique et 99 fois sur 100 tout rentre dans l'ordre, ça prend 30s.