reception canal impossible avec un onduleur

odee65

bjr

je viens d'installer un onduleur et depuis je n'ai plus de reception canal message reçu:signal insuffisant.Auriez-vous une solution??merci d'avance

cordialement

odee65

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, si jamais vous utilisez des prises CPL pour connecter le décodeur à internet, et que votre réception se fait par internet, ça ne fonctionnera pas en branchant la prise CPL sur l'onduleur.

RNO

@odee65, Bonjour et Bonne année,
Personnellement, je ne suis pas sûr de comprendre la nature du problème que vous rencontrez (un onduleur étant par nature un convertisseur de courant électrique continu - batterie - en courant alternatif, quel peut être le lien avec le signal reçu par le décodeur ? sauf à ce que cela perturbe votre box ...)
Pour permettre aux abonnés lisant votre post de pouvoir vous aider au mieux : quel est votre modèle de décodeur ? quel est son mode de réception (satellite, OTT, via quelle box ?) ? si cela passe par une box, avez vous d'autres équipements branchés dessus ? Avant d'installer votre onduleur comment box et décodeur étaient-ils alimentés au plan électrique ?
Je suis sûr que plus vous pourrez décrire votre installation, plus vous aurez une aide pertinente de l'un d'entre nous.
A suivre donc,